Envie de participer ?

Un Professionnel qui brille : Alan Boileau

Publié il y a 1 mois par

Un Professionnel qui brille : Alan Boileau

Passé professionnel cette année au sein de la formation B&B HOTELS, Alan BOILEAU (21 ans) a remporté lundi dernier, sa 1ère victoire chez les professionnels à l'occasion de la 2ème étape du Tour du RWANDA. 

Très actif durant cette première étape, il a d'abord pris place dans une échappée en compagnie de trois autres coureurs avant de se faire reprendre par le peloton et de ressortir à l'amorce du dernier kilomètre pour venir cueillir son premier bouquet de la saison offrant par là même le premier succès de l'année à son équipe B&B HOTELS.

Depuis, il a d’ores et déjà confirmé sa forme du moment en remportant une 2èmepuis ce jeudi une 3èmeétape sur cette épreuve, tout simplement exceptionnel !

Actuellement licencié au sein de l'UCP MORLAIX, Alan met ainsi en lumière le travail de formation de notre club.

Rappelons qu'Alan a été formé à l'UCP MORLAIX, de l'école de cyclisme jusqu'à la catégorie junior incluse avant de rejoindre le Team Pays de DINAN puis le VCP LOUDEAC.

Coureur très agréable, doté d'un fort potentiel, Alan prend très régulièrement le temps de venir nous rencontrer afin de partager son expérience avec nos coureurs.

Félicitations Alan pour ces très belles victoires qui vont certainement te mettre en confiance pour la suite de la saison.

L'U.C.P. MORLAIX

toute l'association

Commentaires